Même si « amour toujours » fait encore recette dans les séries télévisées et les variétés, il n’est pas évident de se déclarer auprès de la personne qui vous plait. Tergiversez ne vous fera pas avancer, alors déclarez-vous. Mais comment lui dire qu’elle vous plait quand vous est célibataire ? Le site de rencontre nouvellerencontre.fr vous donne l’opportunité de trouver un partenaire qui vous fait flasher mais vous ne serez plus démuni grâce à ces conseils.  Et pour un homme qui me plait, comment se passe l’anecdote ?

Testez son intérêt

L’un des conseils les plus populaires est l’offensive des 3 regards. Vous êtes dans une réunion où il y a foule et voilà qu’une jolie inconnue vous attire et vous voulez qu’elle vous distingue. Passez à l’action, regardez-la fixement et arrêtez dès qu’elle vous regarde. Répétez le manège et à la troisième reprise, ébauchez un sourire timide. Si elle vous sourit aussi, c’est ok . Alors avancez à sa rencontre et débutez une conversation.

Montrez que ce qu’elle dit vous intéresse

Rien ne plait plus à une femme  que d’être écoutée. Alors, ne lui donnez pas le dos, faites en sorte que votre corps – pieds compris – soit tourné vers elle pour lui montrer que vous conversez avec elle. Refaites sa posture, fixez-la du regard et faites au moins l’effort de réagir à propos. Des hochements de tête de temps à autre peuvent suffire. Et si vous êtes en tête à tête, fixez-la encore plus qu’elle va se demander ce qui ne va pas. Et vous la rassurez avec un large sourire que tout est pour le mieux mais qu’elle vous fascine. Posez-lui la question si elle est libre, même si vous avez enquêté auprès de ses amies.  Apprenez à la connaître grâce à ses amies  : demandez ses centres d’intérêts,  ses loisirs ce qui lui plait ou ce qu’elle déteste. Ainsi, ces dernières lui relateront votre vif intérêt et pourront être un bon intermédiaire pour vous.

Osez lui demander de sortir avec vous.

Maintenant, vous pouvez envisager d’organiser des sorties en tête à tête. Pensez déjà à l’endroit où vous aimeriez l’emmener car c’est vous qui proposez – pas elle. Demandez-lui de sortir rien que vous deux. Faites le en personne ou par téléphone ou SMS. Vous lui direz que c’est agréable d’être avec elle et que vous voulez passer passer plus de temps ensemble pour mieux se connaître.

A lire :  Comment voyager avec son camping-car et fourgon cet été ?

Provoquez les rencontres

Travaillez pour que vous vous croisez plus souvent : dans les bars où elle et ses amies prennent un verre le mercredi soir, à la boulangerie où elle achète son pain, gardez en mémoire ses horaires  et allez la chercher à la sortie pour prendre un pot surprise avec ses amies et cherchez des contacts physiques subtiles (frôlez sa main, tenez 1-2 secondes son épaule, …). Sachez doser les choses sinon vous risquez de détruire ce que vous avez patiemment construit.

Pour votre premier rendez-vous, soyez à l’heure

Rien n’est plus agaçant que d’attendre, alors respecter l’heure que vous avez proposée. Autrement, vous pourrez passer pour un être mal organisé ou pour quelqu’un qui n’est pas intéressé par ce rendez-vous.  Mais si un empêchement vous retarde, alors prévenez-la le plus tôt possible que vous êtes vraiment navré de ne pas être à l’heure.

Dites lui qu’elle vous plait

Déclarez-lui franchement qu’elle vous plait, que vous la trouvez superbe et que vous devrez se rencontrer plus souvent. C’est un moyen simple de révéler vos sentiments. Ainsi, elle pourra gérer cela assez facilement et réagir en conséquence.

Vous pouvez lui envoyer un SMS, des messages anodins mais qui sous-entendent votre intérêt pour elle ou des messages directs du genre « tu me plais terriblement que cela me parait injuste de n’être que des amis ». Notez que l’heure de l’envoi du SMS compte également car un « bonne nuit » à 16h n’a pas le même impact que celui de 22h.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *